---- Index du Forum

---- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditature MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ---- Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement World Of Aurora -> Candidature MJ [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierre1993

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 17:21 (2008)    Sujet du message: Canditature MJ Répondre en citant

Bonjour je me présente :

Je m'appelle Pierre j'ai 15 ans ,je suis quelqu'un de motiver et qui aime bien aider les autre.

Expérience Mj
Au Niveau des commandes je ne connait pas grand chose car comme dit plus bas c'est ma première postulation pour un tel poste.
Je joue actuellement a World of warcraft depuis environ 6 mois

Mon parcours Mj sur d'autres serveur sont : Nul c'est ma première postulation...

Je souhaite être MJ car j'ai toujours voulut venir en aide au joueur qui débute ou qui ont des ennuis...

Faible présentation je c'est , mais je ne suis pas douer pour parler de mois .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 17:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<MJ>Deathsoul
Maître de Jeu

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 17:24 (2008)    Sujet du message: Canditature MJ Répondre en citant

Quelle sont tes disponibiliter ? Razz

pierre1993

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 17:33 (2008)    Sujet du message: Canditature MJ Répondre en citant

Normalement le lundi,jeudi,vendredi de 17h a 19h ( sauf si je dois aller monter a la place de ma sœur) ,le mardi de 19h a 20h , le mercredi  1h a 2h entre 13h et 19h et enfin le samedi et le dimanche je peut me connecter pendant 1h ou 2h a n'importe qu'elle heures y compris la nuit...

butters
Co-Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 19:11 (2008)    Sujet du message: Canditature MJ Répondre en citant

Tu est assez dispo mais fais attention a ton orthographe.
Il va falloir que tu te mette aux commandes mj sous mangos.
Mj c'est de la responsabilité, lis notre charte, et approuve la.
Je te met pour l'instant un Neutre, mais si tu nous prouve que tu aime etre Mj et que tu ne fais pas ca pour faire le fier, je te mettrais un avis positif.

<MJ>Deathsoul
Maître de Jeu

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 19:49 (2008)    Sujet du message: Canditature MJ Répondre en citant

Neutre
tout dependra du vote de shoubaka

Benben

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:22 (2008)    Sujet du message: Canditature MJ Répondre en citant

Même si je sais que mon vote ne contera pas beaucoup -1 car tu n'a jamais était MJ et pour un serveur qui vien d'ouvrir ses portes on a besoin de stabilité dans l'équipe.

Bon après je ne dit pas non pour un test pour voir comment il se débrouille , il n'a peut être jamais était mj mais il peut quand même bien faire son boulot.

Benben 

ET OUI !!!!!

MSN
Shoubaka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:33 (2008)    Sujet du message: Canditature MJ Répondre en citant

Hum je suis Neutre ...
J'hésite ...

Je suis POUR un test

<MJ>Deathsoul
Maître de Jeu

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:37 (2008)    Sujet du message: Canditature MJ Répondre en citant

Bon allez je ne suis pas un tiran
POUR phase test de deux semaine

Shoubaka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:58 (2008)    Sujet du message: Canditature MJ Répondre en citant

Donc 2 POur (un test)
         1 contre
         0 neutre

(Fin des votes le 12 octobre Okay )

butters
Co-Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 21:29 (2008)    Sujet du message: Canditature MJ Répondre en citant

Donc tout se tournera dans un petit test qu'on va te donner.
En attendant lis bien notre charte et si tu veux des com Mj mp moi ok?

Shoubaka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 21:29 (2008)    Sujet du message: Canditature MJ Répondre en citant

Sa marche je met Accepté en test Smile
Bienvenue dans l'équipe ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: Canditature MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ---- Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement World Of Aurora -> Candidature MJ [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange