---- Index du Forum

---- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation de Pein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ---- Index du Forum -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GGD - Pein

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 13:48 (2008)    Sujet du message: Presentation de Pein Répondre en citant

Prénom : Oguzhan
Surnom : Pein
Occupation professionnelle : Collegien. ( Bien ou pas comme métier ? )
Lieu de vie : Dans ma maison, dans le 01.
Caractère : Twisted Evil !!! Gentil petit elfes de sang moi !!! Twisted Evil ( Le gars a fond dans WoW )
Passions : J'aodre lire des Mangas, faire du graph' et par dessus tout, jouer a Wow ^^
Arrivée sur Aurora : J'ai vu la recherche de Mj sur Forum-WoW, c'est ceci qui m'a emmené ici.
Cordialement, Pein.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 13:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shoubaka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 14:39 (2008)    Sujet du message: Presentation de Pein Répondre en citant

Bienvenue  Very Happy
Poste ta candidature dans la partie pour ...
Sinon j'ai des problème d'internet un technicien vien Mardi donc mardi il sera reuh ouvert (le royaume, le site est toujours up) Okay

<MJ>Deathsoul
Maître de Jeu

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 18:20 (2008)    Sujet du message: Presentation de Pein Répondre en citant

Bienvenue

butters
Co-Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 20:50 (2008)    Sujet du message: Presentation de Pein Répondre en citant

Welcome Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: Presentation de Pein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ---- Index du Forum -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange